Dévoilez votre univers de marque lors de la présentation des résultats

Une présentation rigoureuse et graphique pour l’Assemblée Générale Eurazeo

Depuis janvier 2020, les équipes Eurazeo confient à notre agence PowerPoint la création de leurs slides ppt dans le cadre de leur communication financière : présentation investisseurs, assemblée générale, présentations des résultats annuels et semestriels.

Chaque présentation ppt passe entre les mains de nos experts PowerPoint pour uniformiser et clarifier des messages bien souvent pointilleux. Rigueur, technicité, process de travail, nous mettons toute notre expertise PowerPoint pour livrer des présentations financières qui sauront répondre aux questions des actionnaires, journalistes et investisseurs.

Cette Assemblée Générale 2021 était pour le moins particulière puisque Virginie Morgon a annoncé lors de cette présentation PowerPoint sa vision stratégique et le nouvel univers de marque Eurazeo. A partir d’un template ppt créé par Carré Noir, notre agence PowerPoint a exploité la charte graphique et créé l’ensemble des slides pour garantir une présentation financière rigoureuse et professionnelle.

Conseils, astuces & actus