Un enjeu de taille pour l'Assemblée Générale Eurazeo

Dévoilez son univers de marque lors de la présentation des résultats

Cette Assemblée Générale 2021 était pour le moins particulière puisque Virginie Morgon, la CEO Eurazeo a annoncé lors de cette présentation PowerPoint sa vision stratégique et le nouvel univers de marque Eurazeo. Plus que le logo, les couleurs, c’est tout le territoire de marque qui a évolué et qui donne un nouveau souffle au groupe.

L’enjeu était de taille et nécessitait de faire appel à une agence experte pour atteindre les deux objectifs que les équipes communication s’étaient fixés :

• monter en puissance en création et design afin de valoriser la nouvelle charte graphique
  • conserver un rendu professionnel et rigoureux au vu de la cible d’actionnaires

Une mise en valeur de la charte à travers des slides percutantes

Dans un premier temps, nous sommes repartis du template ppt créé par Carré Noir à partir duquel notre agence PowerPoint a exploité la charte graphique en adaptant les codes, les formes pour créer des slides uniques et dynamiques.

Puis, la présentation ppt est passée entre les mains de nos experts PowerPoint pour uniformiser et clarifier des messages bien souvent pointilleux. Rigueur, technicité, process de travail, nous avons mis toute notre expertise PowerPoint pour livrer une présentation financière qui à la fois saura répondre aux questions des actionnaires et valorisera la nouvelle charte graphique Eurazeo

Relayer l’identité visuelle très largement

Il était important de frapper fort. Depuis l’Assemblée Générale, toutes les équipes ont pu s’inspirer de nos slides pour travailler leur propre présentation PowerPoint

Conseils, astuces & actus