Le design au service des chiffres
Un effet wahou pour impacter son auditoire
Nestlé Waters a fait appel à la boite à slides pour sa revue de catégorie hors domicile : une présentation à enjeux pour le Groupe.
Graphiquement, nous avons dû conserver les codes et la charte graphique Nestlé tout en sortant du masque corporate actuel du groupe. La création d’un univers dédié permet d’avoir une présentation différenciante et percutante. Notre Studio graphique a donc créé des éléments spécifiques pour apporter du peps et mettre en avant les messages clés.
Délivrer les chiffres du marché
La particularité de ce document est d’apporter un éclairage sur la croissance économique et le contexte dans lequel évolue les marques Nestlé Waters.
Les chiffres étant présents sur toutes les slides, nous avons identifié les messages clés et mis en avant les progressions pour permettre une présentation claire et lisible.
Une collaboration de longue date
La boite à slides est heureuse d’accompagner une nouvelle fois Nestlé Waters. Ce partenariat d’une dizaine d’années continue et nous espérons pour de nombreuses années encore !