De l'émotionnel, du drôle, de l'efficace !
Captiver son auditoire
Lors du salon annuel, Tout Faire présente à ses collaborateurs et partenaires les chiffres majeurs de l’année et les annonces pour l’année à venir, l’occasion de mobiliser et d’engager toutes les parties prenantes de l’entreprise.
Pour cela, trois objectifs :
- Synthétiser et faire preuve d’efficacité sur les messages
- Créer une ambiance visuelle et rythmée
- Captiver et intéresser dès les premières secondes
- Retranscrire visuellement ce qu’attend la cible : de l’émotionnel, du drôle, du léger
Un process de travail efficace et efficient
Pour s’assurer de la direction créative à suivre et de la satisfaction de nos clients, nous proposons habituellement à nos clients de valider chaque étape avant de passer à la suivante : le principe graphique avant la déclinaison, la mise en forme avant les animations.
Pour respecter le timing et la deadline du dirigeant, nous avons revu notre process de travail pour mutualiser la mise en forme et l’animations, cela nous a permis de gagner du temps puisque nous pensions le graphisme avec l’animation correspondante.
Grâce à cette agilité, nous avons pu produire cette animatique en moins de 5 jours, sans négliger la qualité du support.
Une animatique rythmée et impactante
Entièrement réalisée sous PowerPoint, cette animatique a fait son effet auprès des partenaires de Tout Faire !
Comprendre vos enjeux et s’adapter à vos contraintes est essentiel pour nos équipes afin de réaliser les supports qu’il vous faut.
Et ce sont nos dirigeants qui en parlent le mieux !