La présentation PowerPoint comme outil d'aide à la vente lors de salons
Un triple objectif pour cette présentation commerciale
Lors de salons professionnels, Unibail-Rodamco-Westfield souhaite faire la différence grâce à un nouvelle offre que le groupe a lancé récemment. Aussi, disposer d’une présentation d’entreprise disruptive et impactante est primordial pour donner les moyens aux équipes de communiquer efficacement et de vendre !
La mission qui nous a été confié visée à :
- Crédibiliser l’offre
- Raconter une histoire
- Rendre l’offre attrayante
3 objectifs pour une seule présentation, challenge accepté !
Des échanges réguliers pour un accompagnement fluide
URW a fournit le contenu, nous avons créé le design : du look & feel général (typos, couleurs, style graphiques), aux illustrations en passant par la mise en beauté des messages.
Tout a été pensé pour créer un univers ludique avec des illustrations et conserver un rendu professionnel avec le choix des visuels.
Avec comme priorité ultime : assurer la compréhension des message grâce à leur mise en avant visuelle !
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Afin de fluidifier le suivi de projet, nous nous sommes rendus disponibles que ce soit par téléphone ou par mail pour comprendre au mieux les attentes d’URW et ce à toutes les étapes du projet.
Un véritable outil de vente
+ clair, + impactante, + convaincante, cette présentation PowerPoint est devenue un véritable outil de vente pour URW et a su faire ses preuves sur le terrain.
Comprendre vos messages et vos enjeux est primordial pour nos équipes afin de faire ressortir le meilleur de vos présentations !