Une convention haute en saveurs
Depuis 4 ans, nous accompagnons Nescafé Dolce Gusto pour leur événement annuel marketing et commercial.
La confiance est le socle de cette relation qui s’est tissée au fil des événements et des présentations travaillées ensemble.
Fédérer les managers et la force de vente
Lors de cette journée, Dolce Gusto expose la stratégie de l’année à venir : ambitions, objectifs, innovations, plan médias, nouveautés.
Afin de capter l’auditoire, les équipes Dolce Gusto ont besoin d’une présentation impactante, visuelle et d’une mise en avant de leurs messages stratégiques.
Des points réguliers entre Dolce Gusto et la boite à slides
Le grand nombre de slides et le timing court pour les réaliser a amené notre agence powerpoint à mettre en place des points téléphoniques quotidiens pour valider les étapes et parcourir les éléments en attente et/ou à venir. Ce fonctionnement et ce travail en work in progress sont essentiels sur des projets d’une telle envergure.
Une équipe mobilisée
Pour mener à bien ce projet, une équipe dédiée a été constituée : une directrice artistique, des graphistes connaissant le mieux l’univers Dolce Gusto et une cheffe de projet pour coordonner et piloter l’ensemble. Cette organisation a permis une fluidité tout au long du projet, malgré les délais serrés.