Client précédent

Client suivant

Chaque année, nos équipes font preuve de créativité pour rendre toujours plus pétillantes les conventions internes de Perrier.

L’eau minérale gazeuse française mondialement connue et reconnue.
Depuis plus de 100 ans, Perrier ne cesse d’innover pour étancher toujours plus les soifs de ses consommateurs. Présente dans une multiplicité de canaux de distribution, Perrier se veut à la fois premium et accessible, auprès de sa cible jeune et “trendy”.

Leurs attentes

Des documents fédérateurs :

Nouvelle stratégie et nouveaux plans de communication.

Des objectifs explicites :

Informer et sensibiliser collaborateurs et managers aux évolutions de Perrier.

Des attentes précises :

Être force de proposition créative en respectant l’univers de la marque (cible, positionnement)
pour constamment intéresser et convaincre.

Notre mission

Création d’univers graphiques originaux, réflexion sur le message, photomontages, moodboards des cibles marketing, mockups, mises en situation de key visuals de marque.

Leurs avantages

Fédérer les équipes autour de la stratégie grâce à un support aspirationnel, séduire et motiver les distributeurs

  • 0 speakers par événement transmettent leurs messages chaque année

Conseils, astuces & actus