Client précédent

Client suivant

Notre savoir-faire mis au service des équipes marketing pour sublimer leur communication 360.

Créateur de bonheur depuis 1950 et inventeur du concept de club de vacances, le Club Med s’est imposé sur le marché des vacances haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Grâce à ses 16 000 collaborateurs et ses 75 villages situés dans les plus beaux sites au monde, le Club Med offre à chacun de vivre une expérience remplie d’émotion à travers le voyage, pour sans cesse s’étonner

Leurs attentes

Des prises de parole percutantes :

Garantir la bonne transmission des messages du groupe et de la fondation, accompagner les équipes internes sur les sujets stratégiques (nouveau village, plan de communication), quelque soit la cible (journalistes, interne, comex).

Un objectif :

Asseoir Club Med comme l’acteur incontournable de l’Expérience Voyageur unique.

Notre mission

Création d’univers propre à chaque Business Unit pour toute prise de parole, scénarisation des messages dans le respect d’un ADN fort.

Leurs avantages :

Séduire les prescripteurs, motiver et former les équipes.

Voir un client
  • 0 présentations diffusées chaque année à travers le monde

Conseils, astuces & actus