La présentation PowerPoint comme outil d'aide à la vente lors de salons

Un triple objectif pour cette présentation commerciale

Lors de salons professionnels, Unibail-Rodamco-Westfield souhaite faire la différence grâce à un nouvelle offre que le groupe a lancé récemment. Aussi, disposer d’une présentation d’entreprise disruptive et impactante est primordial pour donner les moyens aux équipes de communiquer efficacement et de vendre !

La mission qui nous a été confié visée à :

  • Crédibiliser l’offre
  • Raconter une histoire
  • Rendre l’offre attrayante

3 objectifs pour une seule présentation, challenge accepté !

Des échanges réguliers pour un accompagnement fluide

URW a fournit le contenu, nous avons créé le design : du look & feel général (typos, couleurs, style graphiques), aux illustrations en passant par la mise en beauté des messages.

Tout a été pensé pour créer un univers ludique avec des illustrations et conserver un rendu professionnel avec le choix des visuels.

Avec comme priorité ultime : assurer la compréhension des message grâce à leur mise en avant visuelle !
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Afin de fluidifier le suivi de projet, nous nous sommes rendus disponibles que ce soit par téléphone ou par mail pour comprendre au mieux les attentes d’URW et ce à toutes les étapes du projet.

Un véritable outil de vente

+ clair, + impactante, + convaincante, cette présentation PowerPoint est devenue un véritable outil de vente pour URW et a su faire ses preuves sur le terrain.

Comprendre vos messages et vos enjeux est primordial pour nos équipes afin de faire ressortir le meilleur de vos présentations !

Conseils, astuces & actus