La présentation commerciale, l’outil indispensable pour votre force de vente

Un support attractif pour vendre sa nouvelle gamme

Bostik, marque connue du grand public pour ses produits de colle, lance une nouvelle gamme : la One Repair Range. Idéal pour réparer les petits produits comme les grands cette gamme se veut + claire pour le consommateur et éco responsable.

Pour séduire les distributeurs du bricolage, la présentation doit être impactante, mémorisable et forte d’un point de vue messages. Il ne s’agissait pas uniquement de faire du beau, mais dappuyer visuellement les informations slides après slides.

Chaque slide créée est tournée « message »

Pour cette présentation, chaque visuel, picto, mise en avant a encore plus d’importance. Ces éléments visuels permettent de renforcer le propos, de faire comprendre à l’auditoire d’un seul regard les avantages des produits Bostik.

Slide après slide, les visuels ont été sélectionnés avec soin, que ce soit les visuels de fonds d’ambiance ou ceux au premier plan. Pour aider à la prise en main de cette gamme relativement profonde, nous avons proposé d’intégrer de l’interactivité afin de naviguer facilement d’un sous segment à l’autre. Les deux boutons en haut à droite de chaque slide assure la fluidité de lecture.

Un véritable outil de vente

Avec un storytelling bien ficelé et un design en adéquation, la présentation commerciale devient un véritable outil d’aide à la vente. Percutante et efficace, votre force de vente dispose d’un support convaincant qui sait faire la différence en rendez-vous.

Conseils, astuces & actus