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A la boite à slides, la confiance n'est pas seulement une promesse, c'est notre quotidien. Sans elle, il n'y a que des projets sans saveur et des succès sans éclat. Alors, comment créer une relation de confiance avec un client ? Les experts de la boite à slides vous livrent tous leurs secrets.
Avoir le sens de la relation client, c’est un peu comme avoir le sens des affaires. Une bonne part d’inné et quelques astuces pour le développer. A la boite à slides en tout cas, on ne prend pas cela à la légère. Bien au contraire ! La relation client est un art que nous cultivons avec passion.
Depuis 2020, nous proposons à chaque membre de soutenir l'association de son choix via La boite à slides. Ce n'est pas moins de 30 associations que nos équipes ont choisi de soutenir au fil des années.
Vous voulez que vos présentations PowerPoint soient mémorables et qu’elles incitent votre auditoire à passer à l’action. Et si vous placiez votre auditeur au cœur de votre présentation ?
Les dirigeants de la boite à slides répondent aux questions de Stéphane Soumier sur le plateau de Bsmart
PowerPoint est un outil puissant pour créer des présentations professionnelles engageantes. Néanmoins, des erreurs fréquentes nuisent à l'impact du message et peuvent même être rédhibitoires aux yeux du destinataire. Dans cet article, nous examinons les principales erreurs commises dans la structure de la présentation et sur l’aspect technique et graphique. Et nous vous livrons nos conseils pour les éviter.
Les prospects que vous rencontrez en rendez-vous commercial cherchent une solution à une problématique qu’ils rencontrent. Pour convaincre, vous devez donc adapter, autant que possible, votre présentation au contexte spécifique de votre interlocuteur.
Selon le contexte, la présentation PPT aura pour but de convaincre l'audience, de vendre un produit, de transmettre une idée ou encore de justifier un changement. Dans tous les cas, pour atteindre vos objectifs, vous devez optimiser la structuration de votre présentation.