Recevez
notre Portfolio
             
             
                    Grâce à de courtes vidéos d’une minute, vous apprendrez quelques manipulations pratiques pour que la création de votre présentation ne rime plus avec punition.
 
                    Transmettre un message est tout un art. Nous ne sommes pas tous au même niveau d'information, d’écoute, de compréhension, notre cadre de référence diffère d’une personne à l’autre. Qu’il s’agisse d’un message négatif ou positif, cela demande préparation. Eh oui première chose à ne pas oublier : pour réussir un séminaire d’entreprise, 80% reposent sur sa bonne préparation.
 
                    Des moyens existent pour vous aider à vous sentir à l’aise, pas seulement avec votre discours, mais avec votre corps, votre environnement et surtout avec votre public. Car après tout, c’est à lui que vous vous adressez et il est primordial que votre message soit clair et limpide.
 
                    1h de formation PowerPoint, c’est un investissement utile : fini les soirées à rallonge à finaliser vos présentations, à aligner vos titres et à recadrer vos images… Nos experts PowerPoint vous délivrent leurs astuces et conseils pour gagner du temps lors de la création de vos slides.
 
                    Dans toute entreprise, être compris auprès de ces auditoires est capital. PowerPoint répond à cet enjeu pour soutenir votre présentation. Il porte les essentiels, fixe l’attention et met en avant l’essence même des contenus qui l’accompagnent.
 
                    Une présentation commerciale d’un produit est centrée sur les usages qu’en feront leurs consommateurs. Concise, elle repousse les freins à leur adoption, répond à leurs besoins exprimés ou sous-jacents, sécurise la prise de décision. Pas de communication « catalogue », une communication sur mesure pour mettre en avant et soutenir les arguments de votre équipe commerciale.
 
                    Qu'ils soient spécialistes éminents, journalistes ou encore blogueurs, le public d'une conférence de presse peut être très varié. Malgré tout, l'objectif est commun à tous : récolter des informations suffisamment intéressantes et pertinentes pour leur permettre d'écrire et publier du contenu.
 
                    Les informations diffusées auprès des analystes financiers doivent leur permettre de comprendre la stratégie de développement de l’entreprise, et d’interpréter l’ensemble des rapports qui leur sont mis à disposition. Chaque élément de contenu devient une information clé, ne laissant prise à aucune interprétation.