Articles
-
LAB
la boite à slides, une agence parisienne à taille humaine
Bienvenue chers lecteurs au 40 rue du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris. D’ici, nous voilà prêts à pousser les portes de LaBAS.
-
LAB
Présentation séminaire : retenez l’attention de votre audience
Transmettre un message est tout un art. Nous ne sommes pas tous au même niveau d'information, d’écoute, de compréhension, notre cadre de référence diffère d’une personne à l’autre. Qu’il s’agisse d’un message négatif ou positif, cela demande préparation. Eh oui première chose à ne pas oublier : pour réussir un séminaire d’entreprise, 80% reposent sur sa bonne préparation.
-
LAB
Comment réussir ses prises de parole en public ?
Des moyens existent pour vous aider à vous sentir à l’aise, pas seulement avec votre discours, mais avec votre corps, votre environnement et surtout avec votre public. Car après tout, c’est à lui que vous vous adressez et il est primordial que votre message soit clair et limpide.
-
LAB
Formation PowerPoint : créez plus facilement vos présentations
1h de formation PowerPoint, c’est un investissement utile : fini les soirées à rallonge à finaliser vos présentations, à aligner vos titres et à recadrer vos images… Nos experts PowerPoint vous délivrent leurs astuces et conseils pour gagner du temps lors de la création de vos slides.
-
LAB
Comment PowerPoint reste votre plus fidèle allié ?
Dans toute entreprise, être compris auprès de ces auditoires est capital. PowerPoint répond à cet enjeu pour soutenir votre présentation. Il porte les essentiels, fixe l’attention et met en avant l’essence même des contenus qui l’accompagnent.
-
LAB
Donnez les moyens à vos commerciaux de performer
Une présentation commerciale d’un produit est centrée sur les usages qu’en feront leurs consommateurs. Concise, elle repousse les freins à leur adoption, répond à leurs besoins exprimés ou sous-jacents, sécurise la prise de décision. Pas de communication « catalogue », une communication sur mesure pour mettre en avant et soutenir les arguments de votre équipe commerciale.
-
LAB
Conférence de presse : séduisez vos influenceurs
Qu'ils soient spécialistes éminents, journalistes ou encore blogueurs, le public d'une conférence de presse peut être très varié. Malgré tout, l'objectif est commun à tous : récolter des informations suffisamment intéressantes et pertinentes pour leur permettre d'écrire et publier du contenu.
-
LAB
Communication financière, convaincre en live avec une présentation PowerPoint
Les informations diffusées auprès des analystes financiers doivent leur permettre de comprendre la stratégie de développement de l’entreprise, et d’interpréter l’ensemble des rapports qui leur sont mis à disposition. Chaque élément de contenu devient une information clé, ne laissant prise à aucune interprétation.